les_âmes_noires Index du Forum

les_âmes_noires
Forum de l'escouades Les_âmes_noires de Venice sur le jeux epic-war.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bah alors... tu viens plus aux soirées là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_âmes_noires Index du Forum -> Taverne -> Parlons- buvons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

eh bien j'inaugure la section flood (j'espere que c'est bien ça non?^^)!

alors hop! on se détend, on pose ses pieds sur la table et on boit et festoie! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erèbe
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

Salut tout le monde..
Mon premier flood...uniquement pour voir à quoi ressemble mon avatar^^

Abigor
Membre

Masculin
point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

et moi, je ressemble à quoi ...

Grey
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

forcément, y en avait qu'un qui pouvait choisir la taille maxi pour son avatar...

Mr. Green

MSN
Skenderberg
Membre

point(s): 54
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:30 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

Ouais voilà, je lui ai dit exactement la même chose sur le post d'à côté...^^

Abigor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

Very Happy bande de jaloux... si ça pose vraiment probleme je veux bien rétrécir, encore si j'y arrive ( je dois approcher le zéro pointé pr ce genre de manoeuvre), aller soyez sympa, évitez moi de me prendre la tête !

Skenderberg
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

Surtout que si tu te prends la tête elle risque de se décrocher (vu l'état du truc sur ton avatar Mort de Rire )!
Mais bon on te saoule pas mais si tu pouvais le mettre en taille normale, franchement ce serait mieux...^^

Grey
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

ou alors abstiens toi de poster à tout jamais sur ce forum!!!

looooooooooool

MSN
Abigor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

Crying or Very sad bon du coup on voyait plus rien, j'ai donc changé mais décidément y a pas de juste milieu... Bah c bon comme ça 

Skenderberg
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:10 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

Dsl Abigor mais il est très beau aussi celui-là... Okay

Necro
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ? Répondre en citant

ralala le Flood c'est pas la ^^

mais on peux aussi discuter ttranquille ^^

C'est la loi du plus fort. Tué ou êrte tué !!
Alison, Johanna de Grande pencée pour Vous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Bah alors... tu viens plus aux soirées là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_âmes_noires Index du Forum -> Taverne -> Parlons- buvons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation